Publicité

25 novembre 2021 - 09:55 | Mis à jour : 09:56

Lauréat régional du Prix Dollard-Morin 2021

Loisirs Laurentides rend hommage à Dany Lefebvre 

Par Salle des nouvelles

Loisirs Laurentides, en collaboration avec la Ville de Mirabel, a rendu un  vibrant hommage à Dany Lefebvre, de Mirabel, afin de souligner sa nomination à titre de  lauréat régional 2021 du Prix de bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin, prix prestigieux attribué par  le ministère de l’Éducation. 

Dans le cadre d’une soirée hommage qui s’est déroulée le 23 novembre au Centre culturel Domaine Vert-Nord à Mirabel, M. Lefebvre a reçu devant sa famille et ses amis les éloges du maire de Mirabel, Patrick Charbonneau, du président de Loisirs Laurentides, Michael Leduc, du vice-président de la Fédération québécoise de ski acrobatique, Guy Auger ainsi que de la directrice générale d’Acroski Laurentides, Josée Charbonneau. Par l’entremise de son attachée  politique, la députée de Mirabel, Sylvie D’Amours, lui a également remis un certificat de  reconnaissance. 

Président de l’organisme Acroski Laurentides au cours des trois dernières années, rappelons que Dany Lefebvre a notamment remporté ce prix pour son rôle d’intermédiaire avec la fédération provinciale de ski acrobatique et les clubs régionaux dans la transmission des informations concernant les  mesures sanitaires et les restrictions en place dans le milieu du ski acrobatique. 

« Ses heures d’implication, après ses heures de travail et responsabilités familiales, ont atteint par  moment entre 50 et 60 heures par semaine au cours de la dernière année », a souligné le président de  Loisirs Laurentides, Michael Leduc, lors d’une présentation vidéo du lauréat. 

« Pour sa passion, son dévouement et sa contribution au développement du ski acrobatique dans notre  région, le conseil d’administration de Loisirs Laurentides est heureux cette année d’honorer monsieur  Dany Lefebvre en lui décernant le titre de lauréat régional 2021 du Prix de bénévolat en loisir et sport  Dollard-Morin pour la région des Laurentides », a conclu le président Leduc. 

PHOTO 1 —Dany Lefebvre reçoit le trophée Dollard-Morin des mains du vice-président de  Loisirs Laurentides, Christian Berland. 

PHOTO 1 — Les conseillères municipales de Mirabel, Émilie Derganc et Roxanne Therrien, Céline Barrette, attachée politique de  la députée de Mirabel, Sylvie D’Amours, le lauréat Dany Lefebvre, le maire de Mirabel, Patrick Charbonneau, la  directrice générale de Loisirs Laurentides, Élaine Lauzon et le vice-président de Loisirs Laurentides, Christian  Berland.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.