Publicité

24 mars 2020 - 17:00

PANDÉMIE- COVID-19

Bois-des-Fillion: fermeture des édifices municipaux

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En conformité avec les directives du gouvernement du Québec et de la Direction de la santé publique, tous les édifices municipaux de Bois-des-Filion, incluant l’Hôtel de Ville, l’administration des Loisirs au Chalet des citoyens, le garage municipal, l’Écocentre et le parc à chiens, sont fermés aux visiteurs, citoyens et fournisseurs pour une période indéterminée.

À lire aussi sur le même sujet: 

« Tout ça, c'est temporaire » — François Legault

Justin Trudeau promet une aide financière rapide aux employés et entreprises

Les utilisateurs des parcs et aires de détente, ainsi que les promeneurs sur rues ou trottoirs, doivent respecter les mesures appropriées : rassemblements interdits en tout temps, distance de 1 à 2 mètres entre les personnes. Il est toutefois fortement recommandé de rester à la maison.

Les services suivants demeurent toutefois pleinement opérationnels : Service de sécurité incendie, Service de police et Service des travaux publics. Les autres services sont offerts à distance par télétravail ou télécommunications.

Les communications avec l’Hôtel de Ville sont possibles par les moyens suivants :

Par courriel : [email protected]

Par le Dossier citoyen : bois-des-filion.appvoila.com ou en téléchargeant  l’application « Voilà » sur le cellulaire

Par le site Internet, sous l’onglet « Nous joindre » : ville.bois-des-filion.qc.ca

Par téléphone : 450 621-1460  (laissez un message au besoin, il y aura retour d’appel)

Pour toutes urgences (police, incendie, travaux publics) : 9-1-1

La Ville de Bois-des-Filion compte sur le civisme et le sens des responsabilités de chaque Filionoises et Filionois. Le personnel de la Ville demeure disponible pour répondre aux questions, aux requêtes et pour offrir tous les services nécessaires à la population.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.